Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un picard et une bretonne à Tahiti !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
11 septembre 2013

Jardin de Vaipahi à Mataeia

Bonjour tout le monde !!!Désolé pour cette looooooooooooongue période sans nouvelle mais le tps de téléchargement des images tellement long que j'ai jeté l'éponge pour un temps mais moi revoilà plus motivée que jamais et c'est reparti pour les photos et les articles ... Je reprends où je me suis arrêtée ...

 

nous avons été avec Aurore et Gauthier nous promener aux Jardins d'eaux de Vaipahi, comparé à Faa'a, c'est de l'auuuutre côté de l'île, juste là :

Sans titre

 

Ca commence par une promenade musclée, le Sentier de la rivière, un petit côté Indiana Jones en pleine jungle :

 

P1050297P1050306


Puis on continu dans les Landes !!!

 

P1050308

 

C'est l'étendu d'eau tout autour qui nous rappelle qu'on est bien à Tahiti et qu'on ne s'est pas téléporté à Mont de Marsan !!!

P1050315

 

Pour plus de photos, voir à gauche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité