Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un picard et une bretonne à Tahiti !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
12 septembre 2013

Rurutu - arrchipel des australes

Monsieur Audran est parti faire un tour à Rurutu, pendant que moi je faisais ma desperate housewive de base !!!

Pour situer, l'ile de Rurutu, c'est au Sud de Tahiti, dans l'archipel des australes (Tahiti est situé dans l'archipel de la société)

Donc Rurutu, c'est là :

Sans titre

Ca à l'air loin mais c'est à "seulement" deux heures d'avion !

 

Voici quelques photos aériennes de l'île (toutes les autres seront dans l'album colonne de gauche !)

P1050578P1050588

 

Et là, non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une maman baleine avec son baleineau !!! audran a pu nager avec une jeune baleine un peu plus tard dans la journée, dès qu'il aura modifier la vidéo pour l'alléger un peu, je la poste touuut de suite, c'est vraiment un truc de malade !

P1050597

 

Et comme promis voici la vidéo, je vous laisse admirer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité